Fin d’année festive : la médiathèque à 40 ans et les partage avec vous !

La médiathèque souffle ses quarante bougies !

Déjà 4 décennies qu’elle accueille tous les publics, que ses livres résistent au café renversé sur la couverture, au sable des vacances qui se glisse dans les tranches, que les DVD et les CD tiennent le coup face aux enfants qui réclament pour la millième fois Kung Fu Panda ou Aldebert.

Après des travaux, des changements de mobilier, une crise sanitaire, l’enthousiasme du public est toujours là et la médiathèque n’a pas pris une ride !

La preuve avec le programme de festivités ouvert à tous et toutes, qui fait la part belle à nos partenaires, à toutes celles et ceux qui sont à nos côtés depuis des années, qui se mettent en 40 pour vous offrir un service toujours qualitatif et à l’écoute.

L’équipe n’est pas en reste : plein d’idées, de conseils pour lire, écouter, voir … et même une soirée d’anniversaire où on vous attend nombreux et nombreuses pour souffler nos bougies et faire un vœu pour les 40 prochaines années !

À partir du 1er octobre, retrouvez les coups de cœur de toute l’équipe ! Parce qu’on n’a pas tous les jours 40 ans, toute l’équipe partage avec vous ses coups de cœur. Il peut s’agir d’un livre, d’un manga, d’un film, d’une musique… En tout cas, c’est quelque chose que vous pouvez retrouver à la médiathèque et dont vous pourrez parler avec la personne qui a aimé !

Retrouvez notre sélection de documents :

credit photo @pixabay