A l'occasion du Festival Belles Latinasespaces latinos

Concert de Criollando à 18h

Rencontre avec l'écrivain Jordi Soler à 19h

En partenariat avec le 19e Festival littéraire latino-américain Belles Latinas

Rencontre avec Jordi Soler animée par Mme Marina Mestre Zaragoza, Maître de conférences en langue et littérature espagnoles à l'Université Lyon 3.

Jordi Soler est né en 1963 près de Veracruz, au Mexique, dans une communauté d’exilés catalans fondée par son grand-père après la guerre civile espagnole.

Dans son dernier roman Ce prince que je fus (La Contre Allée, 2019), Jordi Soler mêle réalité et fiction dans un aller-retour entre le Mexique et l'Espagne.

Ouvrages disponibles à la Médiathèque :

En prélude à la rencontre littéraire mexicaine, Criollando transmet avec une énergie débordante la musique populaire du Nord de l'Argentine.

Avec : Joseph Parriaud, multi-instrumentiste, chanteur, arrangeur et compositeur ; Nicolas Canavaggia, contrebasse ; Claire Mevel, accordéon.